Video Humour

Suivant >>
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
 26 
 

THE CHEARTERS TOO


human evolution


Vidéos Vidéo Crétin
From: OIZONOPOR
Views: 1921
Comment: 0
Date: 29 Novembre 2011

Ratings: 0

THE CHEATERS TOO


High mutation of human bodie....


Curiosités Vidéo Animation/3D
From: OIZONOPOR
Views: 1816
Comment: 0
Date: 29 Novembre 2011

Ratings: 0
 

error


error


Vidéos Vidéo Crétin
From: OIZONOPOR
Views: 2021
Comment: 1
Date: 29 Novembre 2011

Ratings: 2

faire respirer des flatulences - La pire blague à faire à un ami


faire respirer des flatulences


Vidéos Vidéo Crétin
From: fabule et les avortons
Views: 1917
Comment: 0
Date: 31 Aout 2011

Ratings: 2

Magie trash!


avec une piéce de monnaie!


Vidéos Vidéo Trash
From: Zombitodonte
Views: 2199
Comment: 0
Date: 05 Février 2011

Ratings: 0

Beat box de dingue!!!


il est trés fort!!!!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2302
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1

Danse de robot de ouf!


un danseur professionnel!!!


Vidéos Vidéo Sport
From: Zombitodonte
Views: 2329
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1
 




 

baston sur un plateau TV!


on peut remarqué que la securité fait bien son travail!LOL^^


Vidéos Vidéo Trash
From: Zombitodonte
Views: 2484
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1

clash puis baston dans une emission tv!!!


avec Delarue pour presentateur!


Vidéos Vidéo Trash
From: Zombitodonte
Views: 2637
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1

reglement de compte!


et tout sa a eté filmé sans faire expré!!!


Vidéos Vidéo Trash
From: Zombitodonte
Views: 2352
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

Les rois du karaté!!!


et en plus ils y croient!!


Vidéos Vidéo Sport
From: Zombitodonte
Views: 2222
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

Un bourré a la plage!!!


a mourrir de rire!!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2650
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1
 

ATTENTION sa va faire peur!!!


attention les yeux!!!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2384
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 2

Consequense de l'alcool ou joint en voiture...


(A VOIR ABSOLUMENT!!!)


Curiosités Vidéo Médias/court metrage
From: Zombitodonte
Views: 2377
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 1

ATTAQUE d'abeilles sur un terrain de foot!!!


C'est dangeureux!!!


Vidéos Vidéo Sport
From: Zombitodonte
Views: 2661
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

accident vraiment bizarre!!!


Sa va faire de la pub pour Peugeot!!!


Vidéos Vidéo Sport
From: Zombitodonte
Views: 2463
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

Seche-cheuveux piégé!


un peu de poudre eeeet POUF!!!(a voir)


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2224
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0
 




 

Pere Noel Bourré!!!


il a un peu trop bu lui^^


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2274
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

Le mec le plus bourré au Monde!!!


J'ai jamais vu quelqun aussi bourré que lui^^


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2628
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 2

un petit Betisier!!!


Qui d'ailleur n'ent n'ai pas vraiment un!!


Vidéos Vidéo Sport
From: Zombitodonte
Views: 2787
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 2

camera caché sympa!!!


un faux évadé de prison sème la panique dans une salle d'attente!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2397
Comment: 0
Date: 04 Février 2011

Ratings: 0

Les vieux et la technologie...


a mourir de rire, des hommes de cro-magnons qui decouvre le feu^^!!!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2883
Comment: 0
Date: 03 Février 2011

Ratings: 1
 

Camera caché qui tourne mal!!!


la petite fille a pris peur et c'est evanouie


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2498
Comment: 0
Date: 03 Février 2011

Ratings: 1

Camera caché de ouf!


pauvre femme! c'est mechant!elle est encore sous le choc!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 3238
Comment: 0
Date: 03 Février 2011

Ratings: 2

Parti de tourniqué qui fini mal


OULA! c'est vachement dangeureux!


Vidéos Vidéo Crétin
From: Zombitodonte
Views: 2388
Comment: 0
Date: 03 Février 2011

Ratings: 2

Rambo Parodie


A mourir de rire pour les connaisseurs de Rambo!!!


Parodies Vidéo Films
From: Zombitodonte
Views: 1683
Comment: 0
Date: 03 Février 2011

Ratings: 0

neige


lol


Parodies Vidéo Rigolo
From: badboys
Views: 1227
Comment: 0
Date: 26 Décembre 2010

Ratings: 0
 

Suivant >>
 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
 26 



OIZONOPOR
From: OIZONOPOR
Views: 24587

Ratings: 0
Mon Crétin Blog ! OIZONOPOR
le dernier mise à jour




5 connectés

Voter sur le top 100...